vendredi 5 octobre 2007

Mon interview sur FR3 et quelques précisions sur ce blog

J’ai été interrogé par FR3, lors de l’émission de Martin Igier, " Midi pile ", en direct, jeudi 4 octobre.
Il s’agissait d’un reportage sur la situation à Hénin-Beaumont. On y voyait la candidate du FN
et ce qu’elle représentait pour Hénin ; le Maire semblait satisfait de son bilan et se posait comme rassembleur de la gauche. Quant au député, il estimait qu’il était temps que le PS prenne une décision !
J'étais l'invité, en direct, du journal et vous retrouverez l'ensemble du reportage, en copiant cette adresse dans votre barre d'adresse:
http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/videojt/



Quelques informations sur le présent blog:

- J'y interviendrai au moins 3 fois par semaine.
- Les sujets seront principalement: les axes de programme, et des commentaires sur des sujets qui nous intéressent tous.
- Par exemple pour les prochains jours: j'ai organisé, cette semaine, sur le plan régional, les Itinéraires du Développement Durable, sur le thème: agriculture, santé, alimentation et développement durable; je vous ferai part de ce que pourrions faire, sur ce thème, sur Hénin-Beaumont. De même, hier, j'ai participé à la présentation du Plan Prévention déchets sur le territoire de notre communauté d'agglomération et ceux de nos voisins (Douaisis et Ozartis); nous pouvons en tirer des enseignements pour notre ville
- Je m'interdis toute attaque personnelle et je ne répondrai à aucune provocation. Je tiens à ce que cette campagne se déroule sur le terrain des idées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire