lundi 25 février 2008

Précisions

Des réponses à des questions posées:
1- Ce blog et Hénin-Beaumont
M'étant finalement abstenu des élections municipales, pour les raisons déjà évoquées, c'est en tant que simple habitant que je réagirai sur les problèmes locaux
2- L'avenir de ce blog
Ce site reçoit plus de 3000 visites par mois, avec une augmentation régulière, dont 70% provenant du Nord/Pas-de-Calais.
Je continuerai à intervenir régulièrement sur différents sujets:
- touchant à notre région , en profitant de mon regard privilégié de conseiller régional
- sur des sujets d'actualité et sociétaux, avec un regard de citoyen français, certes, mais également habitant de la planète.
Ainsi, j'ai l'intention, à partir de demain, de vous parler de la gauche française (situation actuelle, avenir)
Nulle prétention de ma part, mais le plaisir de faire partager quelques réflexions, et éventuellement, d'en débattre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire