samedi 26 décembre 2009

Les voeux 2010 des personnalités artistiques françaises

Citation du jour: Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.Nelson Madela (Homme d'état sud-africain, né en 1918)





Joh
nny Halliday: Johnny, il espère venir à Hénin-Beaumont à Noël 2010 pour pouvoir dire "mon plus beau Noël":

ll y a tellement de choses
Que j'aimerais te raconter
Pour te donner la force
Le courage de tout affronter
Si je peux te transmettre
Ce formidable goût d'aimer
De tous les hommes je serai
Le plus heureux
Le plus comblé

Vous ne voulez pas? Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?"

Dany Boon: "Bienvenue chez les Ch'tis" en 2010, mais pas pour le FN!"

Brigitte Bardot: "Bonnes fêtes à tous che kiens et che ca d'Hénin, même à tis aut' qui voudro't Le Pen" (traduction libre Line Renaud)

Grand Corps Malade: "Tous ceux qui, à Hénin, rament, je leur propose le slam" en 2010

Charles Aznavour: A Hénin-Beaumont:

J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise
Tu m'exaspères, tu m'tyrannises
Je subis ton sale caractère
Sans oser dire que t'exagères
Oui t'exagères, tu l'sais maint'nant
Parfois je voudrais t'étrangler
Dieu que t'as changé en neuf ans
Tu l'laisses aller, tu l'laisses aller...

Noir désir: Pour Hénin 2010

Hosanna, Hosanna
Et en route pour la joie

Anne Roumanoff: "Pour 2010, voici mon conseil: ayez les bourses en action plutôt que des actions en bourse, surtout vu vos problèmes financiers à Hénin-Beaumont

Georges Clooney (Français d'adoption): I should come to Henin-Beaumont in 2010. I heard they have good expresso over there! What else? Yes: happy New Year to everybody there!

4 commentaires:

  1. Je croyais qu'il y avait un marché jeudi après-midi...

    RépondreSupprimer
  2. Et feu Henri Salvador ? Il avait pourtant bien fait une chanson sur Hénin: "Hénin-Liétard, ville perfide, ville cruelle"... il y a plus de 40 ans: un visionnaire !
    cimares

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme de 7H57: je réponds, ce jour, par un article, à ce sujet...

    RépondreSupprimer
  4. l'abruti sexuel qui vomit sur tous les blogs qui le laissent parler, fait énormément de mal à l'A.R.
    quand le responsable de la communication aura-t-il le courage de lui demander de Fermer sa G.... ????(jamais car ce dernier n'a jamais eu de courage dans sa vie.en effet,il a toujours manipulé et utilisé les autres pour faire ses turpitudes)
    ce malade des nerfs , cet abruti ,par l'eau de javel est un incendiaire.il attise la haine que certains électeurs,trahis par des paroles non-tenues et des accords reniés,seraient prets à oublier..
    un seul con suffit et tout est détruit.
    la societé n' a pas de place pour les débiles mentaux.ce sont les asiles qui les accueillent et les protegent.
    le crétinisme ,(comme le saturnisme) se soigne dans les hopitaux et non pas sur les blogs politiques.

    RépondreSupprimer