jeudi 15 décembre 2011

Dans les secrets de la mairie d'Hénin-Beaumont...


Depuis que j'ai fait installer des micros dans différents recoins de la mairie, j'en entends de bien belles... Exemples:

- le maire: "c'est décidé je me représente, en 2014! Nous allons gagner sans problème, vu notre bilan. Je reste 2 ans et je cède ma place à Caroline (Troy)" Ah! le pouvoir rend aveugle, sourd et inconscient...

- Un conseiller municipal FN (conseiller régional) au 1er adjoint MRC: "j'ai appris que vous aviez trouvé un local pour votre parti, près de la mairie". 1er adjoint: "vous vous trompez, vos informations sont fausses!" Le feneux: "mais celle-ci me vient de Jean-Marie Alexandre, mon collègue au Conseil Régional, accessoirement président départementale de votre parti..." L'adjoint: "...".

Je rappelle que cet adjoint est l'usurpateur du terme "républicain" dont il n'a de cesse de se revêtir (Mouvement Républicain Citoyen, Alliance Républicaine"), alors qu'il travaille avec le Front National (nombreux témoignages à ce sujet)! Il s'est d'ailleurs trahi, un jour, en déclarant: " Le Front National n'est pas un parti fachiste" (sic).
Ce traître à la cause républicaine qui conduit la ville d'Hénin-Beaumont dans les bras du FN, se permet de salir de vrais républicains qui n'entendent pas le laisser faire dans son œuvre. Je cite un message qu'il a laissé sur Facebook: " C'est toujours difficile, à partir d'un certain âge, de prendre un an de plus. Mais je préfère être dans ma peau, plutôt que dans celle de certains qui, bien que jeunes sont gangrénés jusqu'à la moëlle......n'est ce pas PP, CC et le vieux (comme moi) d' AA......? .les double lettres ont bien des points communs: ceux de l'inutilité permanente, de la haine et de la médiocrité."

Pauvre Hénin-Beaumont! Après Dalongeville, Bouquillon puis Briois!

2 commentaires: