lundi 30 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (20)

Ils ont fait fort les amis! 25 communiqués envoyés après mon intervention d'hier soir, vous vous rendez compte... Le plus fort, c'est Estrosi: j'n'avais pas terminé qu'il avait envoyé son communiqué, le motodidacte! Mais il va falloir qu'il se fasse relire avant tout envoi car ses fautes d'orthographe le décrédibilise et, par conséquent, moi aussi. Ecrire: "J'exige des entreprises quelles baisses [sic] leurs prix", cela ne fait pas sérieux!
Bon, sinon, j'suis assez content de moi! Je vais gagner: Carla me l'a dit...
Bon, vous avez vu ces journalistes? Pourtant, on était d'accord quand on nous les a proposés. Mais Chazal, franchement, pour qui elle se prend? Elle avait affaire au Président quand même! Et Delahousse: alors lui, il est encore plus mou qu'Hollande, c'est pas peu dire! Et toujours avec son bras qu'il agite avec des moulinets! Il se croyait où? Personne ne lui a dit qu'il était à l'Elysée? Langlet, celui-là je n'en veux plus: avec des airs de "je sais tout" il a voulu me faire la leçon. Et l'autre de I-Telé... près de 20 ans à TF1: il en a été marqué à vie... Combien de conneries il a pu sortir! J'n'ai jamais abaissé l'ISF, moi! Il va falloir qu'on les trie sur le volet, ces journalistes. Et puis, je me suis aperçu que toutes les chaines n'avaient pas retransmis ce moment historique, point de départ de mon chemin triomphal vers la victoire...Quid de FR3, Canal+, Arte, M6, TMC, France 4, Direct 8? Ils m'ont oublié? Faudra d'ailleurs me virer le Directeur de RTL9 qui avait programmé un film "Président d'un jour", à la même heure! C'est malin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire