dimanche 19 octobre 2014

Enfin !

Bon ! Cette fois-ci, c'est la bonne, je crois...
Pour arriver à retrouver un accès au blog, j'ai dû supprimer un article du Monde qui provoquait une sorte de bug... C'était pourtant le plus intéressant de l’intéressante série que je partage avec vous sur "La Politique à bout de souffle" intitulé "La fin du Président" (2/6). Je pense que c'est volontaire de la part du quotidien qui a souhaité le "protéger" (l'article, pas le président...) . J'essayerai dans les jours prochains d'en faire une synthèse...
En tous les cas, merci à ceux qui se sont inquiétés et m'ont fait part de leur étonnement de ne plus pouvoir lire les posts quotidiens...

3 commentaires:

  1. ben ça alors! un maire, lors d'un conseil municipal, qui fait des farces à l'opposition pour voir si elle tombe dans le panneau!! tu parles d'une farce..tellement vraie que même le dgs , lors d'une réunion,a informé que l'employée municipale préférée du maire serait désormais la nouvelle directrice de cabinet.il fait des farces lui aussi?peut-il se le permettre?.mais quand on a l'opposition qui est très attentive aux passe-droit et promotion..., hé bien on est obligé de faire marche arrière.

    RépondreSupprimer
  2. " je pense que c' est volontaire du quotidien qui à souhaiter le protéger ( l' article pas le président ! ) pourtant j ' ai cru comprendre que ces chers journalistes était reçu à l' elisée dans le cadre d' un article sur sarko?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non... je pense que c'est pour se préserver l'exclusivité de cet article dont on a beaucoup parlé dans les médias...

      Supprimer