mercredi 31 décembre 2014

Vœux 2015 (2)

2- Vœux des femmes et hommes politiques

- Nicolas Sarkozy : Français, Françaises, vous savez que le changement, c'est moi. Le "Rassemblement" de la droite se fera et je m'y emploierai. Ceux qui tenteraient de s'y opposer porteront la responsabilité d'une fracture devant tous les Français.

- François Fillon : En 2015, au-delà de toutes les difficultés qui les frappent, les Français doivent mesurer que seule l'union de tous, je dis bien tous, préparera un terrain favorable à l'alternance et au refus des extrêmes. Je suis l'homme capable de réunir toutes les composantes de la droite.

- Alain Juppé : Les élections de 2015 confirmeront que les Français ne veulent plus de la gauche. Ils ne veulent pas de l'extrême-droite. Je sais qu'ils souhaitent l'union, au-delà des différences politiques, pour relever notre pays. Je suis prêt à travailler dans ce sens. Meilleurs vœux pour 2015.

- François Bayrou : Avec mon ami Alain Juppé, je formule mes meilleurs vœux pour 2015. Nous sommes responsables, devant tous les Français, d’œuvrer dès maintenant à un changement radical. J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à Jean-Louis Borloo.

- Marion (dite Marine) Le Pen : Je souhaite que notre parti, le premier de France, démontre aux Français, en 2015, que notre pays peut vivre sans Europe, ni euro et sans étrangers aux racines non chrétiennes. Je lance un appel à tous les Français, gays, juifs ou francs-maçons à nous rejoindre, sans peur.

- Barack Obama : Happy new year to all the Frenchies. Avec vous, nous combattrons tous les méchants terroristes ! Yes, we can !

- Angela Merkel : J'ai demandé à François Hollande de transmettre ce soir, à tous les Français, mes meilleurs vœux pour 2015. Il m'a promis qu'il le ferait... 

- Vladimir Poutine : Bonne année à tous les Français et, spécialement, à ma préférée, Marine, que j'attends avec impatience à Moscou. J'espère qu'elle sera attentive à nous rembourser le prêt que j'ai pu obtenir pour elle.

A suivre

13 commentaires:

  1. Trash, de bêtise crasse, de racisme et de nullité, loin de la vitrine "dédiabolisée"...

    "ZELE ET INCOMPETENCE | Engelmann vire à l’obsession islamophobe…
    23 septembre 2014 / Blog de résistance " Hayange plus belle ma ville"

    Six mois de mandat du Front national à Hayange, le chaos ! et une obsession…
    Engelmann donne des gages d’islamophobie à ses parrains islamo-paranoïaques de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine. Ceux-là d’ailleurs ont édité depuis la Suisse l’autobiographie « romancée » de Fabien Engelmann qui y révèle sa personnalité ignorante, haineuse et paranoïaque…


    Le vernis du « candidat prodige »,« conseiller au dialogue social » de Marine Le Pen », éclate ! La preuve par Hayange que le Front National manque cruellement de cadres pour gouverner, contrairement à ce qu’affirme sa présidente… Engelmann est en passe de devenir le cauchemar de Marine Le Pen !
    Et pourtant, il applique avec zèle et incompétence le programme inapplicable du Front National qui se résume à la lutte contre l’immigration, la préférence nationale et des économies sur l’aide sociale aux plus démunis… c’est un mélange détonnant ! Le nouveau tyran de Lorraine (comme le qualifie "Le Monde"), dépassé par le pouvoir qui lui est conféré, tombe dans la provocation systématique.


    Tout est bon pour briller aux yeux de ses mentors ! Il se veut le premier islamophobe de France…et pour le prouver, il s’attache à « mettre des bâtons dans les roues » à tous les citoyens hayangeois d’origine maghrébine ou de confession musulmane.


    Rien ne l’arrête, ce croisé des temps modernes…. Même pas le ridicule ! Cela va de petites mesures répressives en apparence anodines,aux mesures les plus irresponsables mettant en danger la sécurité publique.
    Jugez par vous-même.

    Il a tenté en vain d’obtenir la fermeture dominicale de la boucherie-épicerie Larabi, rue de Verdun.
    Il a demandé à son adjointe de « déplacer les marchands maghrébins de la zone principale du marché pour les installer plus loin ».
    Il a refusé la proposition d’une jeune professeure de danse d’animer un cours de danse orientale pour adultes et enfants, sous prétexte que cette pratique est "incompatible avec le Front national".
    Il a fait supprimer les places de stationnement jouxtant la salle de prière située rue de Verdun et fait verbaliser les véhicules des pratiquants.
    Il a organisé, avec l’argent des contribuables hayangeois, le premier rassemblement régional des droites extrêmes et islamophobes en le camouflant derrière une populaire fête du cochon à Hayange le 14 septembre dernier, pour « montrer qu’on est chez nous, on est chez nous »…


    Dernière mesure en date, sommet de perversion, Engelmann s’attaque à un commerçant tranquille installé à Hayange depuis des années, la boucherie « Leïla » située rue De Gaule,place du marché, à proximité du passage à niveau.
    Pour ce faire il invente un redoutable stratagème : il instrumentalise l’indispensable solidarité avec nos concitoyens à mobilité réduite et invalides.


    En effet, par arrêté municipal du 25 août 2014, il donne l’ordre aux services municipaux de matérialiser un emplacement de stationnement réservé aux personnes à mobilité réduite et aux invalides juste devant le magasin du boucher, à l’endroit précis où celui-ci a besoin de stationner son fourgon réfrigérant pour le réapprovisionner en marchandise et en énergie, cherchant à le priver ainsi de son principal outil de travail...



    L’endroit n’est vraiment pas adapté à une place de stationnement pour personnes à mobilité réduite et invalides, il est même dangereux à proximité immédiate du passage à niveau, sur un axe routier très fréquenté. De surcroît, le parking situé juste de l’autre côté de la rue en est largement pourvu…


    Ce maire est aveuglé par son obsession paranoïaque. Il entretient sans vergogne la confusion entre Islamisme, religion musulmane et citoyens d’origine et de culture maghrébine.
    C’est manifestement un nouvel excès de pouvoir de la part du maire de Hayange."


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arretez de faire de la pub pour le fn, vous allez donner des envies. Vous verrez, lors des toutes prochaines elections, les gens vont en redemander.

      Supprimer
    2. Oh non, ce n'est pas de la pub mais c'est des informations, la vérité... cela vous fait enrager 13H19. Ce maire sera bientôt remplacé par un feneux plus modéré et un peu plus intelligent. Détrompez vous, plus les gens sauront et moins ils voteront FN... et à Hayange, certains de ceux qui ont voté FN, ne sont pas prêts à recommencer et les abstentionnistes prêts à se mobiliser.. Ei si ils devaient y avoir de nouvelles élections demain, ce maire indigne ne serait pas réélu.

      Supprimer
    3. Se taper François Hollande à la sauce FN. Uhmmm, juste pour le plaisir comme un bon chapon de pintade label rouge made in France. On va le farcir le Moi Président. On va lui en mettre du droit de vote, du devoir de citoyen.

      Supprimer
    4. 14h46. Je mais votre réponse en archive et on en reparle lors des élections départementales de mars prochain. Je n'enrage pas plus que je ne rêve, mais j'observe et écoute autour de moi et j'avoue ne pas avoir votre pessimisme sur le déclin du fn.

      Supprimer
    5. Oui 14h 46, il faut informer. En même temps, il ne faut pas donner l'impression que cette information soit obsessionnelle, car dans ce cas, 13h 18 finirait par avoir raison. Ce n'est pas évident, je sais, c'est une question de dosage.

      Supprimer
  2. Mais oui mon Vladoutchka, mon grand Gallac glacé, mon flocon bleu je te rembourserai jusqu'au dernier rouble, sur la peau d'ours.Grand fou des neiges, va. Nous réunirons la France et La Russie éternelles en un grand empire où nos dynasties pourront se déployer .

    Ta matriochka,Marina rien qu'à toi, à toi mon ours polaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barack Barack comme tu es beau comme tu incarnes l'espérance et la paix dans le monde comme tu es démocrate, si nous passions nos prochaines vacances à Guantanamo. Nous redessinerons le monde et compterons les moutons.

      Supprimer
    2. Barack Barack don't forget "la vaseline" (en français dans le texte) Made in France

      Supprimer
    3. Marine,n'oublie pas le beurre made in Russia!

      Supprimer
  3. http://www.hayangeplusbellemaville.com/#!contact/c1et

    Plutôt que faire un copié collé, mettre un lien serait aussi efficace. Enfin je pense.

    RépondreSupprimer
  4. Les 400 plus grosses fortunes mondiales et les autres ont continué à s'enrichir !
    C'est la crise ,ils ne savent plus que faire de leur argent !

    RépondreSupprimer