samedi 26 mars 2016

Chronique du 26 mars

Suite à ma chronique d'hier, et devant les questions qui me sont posées à ce sujet, je confirme que Salah A :
- ne m'a pas demandé de passer un message à sa petite amie, ni à quiconque d'ailleurs !
- que je n'ai reçu aucune autre confidence de sa part. J'en aurais, bien entendu, informé la police.
- que, pour rien au monde, je n'aurais accepté de l'accompagner auprès des vierges supposées présentes au paradis. Non pas que je ne crois pas à la virginité de toutes ces femmes, probablement toutes voilées, ce qui enlève certainement à leur charme, mais parce qu'il y a tant de plaisirs sur terre qui me seraient interdits par le Prophète en son royaume...

Toute la question reste quand même de choisir s'il faut vivre, ici-bas, avec le Front national, ou ailleurs, avec les islamistes. Savoir que l'extrême-droite, c'est temporaire, m'apporte un début de réponse... mais, en attendant...

5 commentaires:

  1. Avec le FN ici-bas,les islamistes seront en haut car Allah appelle à le rejoindre;on peut lui donner un bon coup de main!

    RépondreSupprimer
  2. Avec le fn, il y aura encore plus d'attentats et de guerres dans le monde. Envoyons le fn dans la stratosphère et vite!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de pub de et pour les fachos. Le fn a besoin de daesh et daesh aime le fn.

    RépondreSupprimer
  4. Con que je suis , toujours mes blagues à deux balles .J'indiquais que je rêvais de vivre au paradis avec une , ou les deux Marion ou encore avec la croqueuse de rsa . Pas de pot , nous avions un peu fait la fête et les flics étaient persuadés que j'avais fumé ou trop bu pour tenir de tels propos !

    RépondreSupprimer
  5. +les 1000 vierges !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer